Submitted by quicksand on
Salut à tous,
J'ai voulu passer à Drupal pour mon blog qui été généré avec Wordpress, j'ai opté pour le module Wordpress Import. Tout s'est bien passé, il fallait exporter le contenu de son blog en XML depuis la console d'administration de Wordpress, ensuite faire appel à ce fichier dans drupal.
Tout a été importé : articles, tags, catégories. Les articles se sont affichés sur la page d'accueil, mais les catégories non, je ne trouve pas comment les placer sur l'interface, pourtant je les ai trouvé dans la section Administration---> Gestion du Contenu ---> Catégories.
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ?
Merci
regarde si tu as le "print
Permalien Soumis par jubjub le 14 Février, 2008 - 12:04
regarde si tu as le "print $term" dans node.tpl
Non en fait, il n'y avait
Permalien Soumis par quicksand le 19 Mars, 2008 - 15:07
Non en fait, il n'y avait aucun problème, il fallait juste installer le module "Taxonomy menu" pour qu'il transforme les termes en un menu.
Merci pour ton aide
Pour ma part, j'ai essayé
Permalien Soumis par frenchbigdog le 24 Septembre, 2009 - 16:49
Pour ma part, j'ai essayé de migrer de Wordpress 2.8 à Drupal 6 à l'aide de ce module mais il me donne une erreur fatale (out of memory) lors de l'importation, je suis donc bloqué et je n'ai pas trouvé la solution...
Si tu as une erreur fatale
Permalien Soumis par davidm le 24 Septembre, 2009 - 17:47
Si tu as une erreur fatale lors de l'import il faut probablement que tu édites php.ini pour augmenter memory_limit et peut-être aussi max_execution_time (par défaut 30 secondes ce qui peut-être insuffisant pour une opération telle que celle-ci).
Si tu n'as pas accès au php.ini (souvent le cas des serveurs mutualisés), essaye la méthode via htaccess :
php_value memory_limit 32M
php_value max_execution_time 60
Attention ton hébergeur peut limiter les ressources auxquelles tu as droit et ces directives ne sont peut-être pas autorisée... se renseigner avant ;)
Malheureusement sur un
Permalien Soumis par frenchbigdog le 25 Septembre, 2009 - 09:13
Malheureusement sur un mutualisé 1and1 je n'ai pas accès à php.ini.
J'ai testé la solution que tu proposes, c'est rejeté par le serveur. Idem si je tente la méthode séparément...
Toujours cette erreur:
Fatal error: Out of memory (allocated 32505856) (tried to allocate 1073 bytes) in /homepages/3/d215317390/htdocs/modules/wordpress_import/wordpress_import.module on line 809
La ligne du module en cause est celle-ci:
$wordpress['posts'][$num] .= $importline ."\n";
J'aurais bien tester wp2drupal mais je n'ai plus les tables Wordpress, j'ai dû recréé ma base pour passer à MySQL 5...
Je crains que mon expérience ne s'arrête déjà....