Event et multi-users

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour!
Je decouvre Drupal aujourd'hui meme, et ai encore un peu de mal a cerne la philosophie utilisees (nodes, taxonomy, etc..)

J'aurais une petite question. J'ai installe le module event et les dependances necessaires.
J'aimerais pouvoir utiliser un "Calendrier" partage, et un calendrirer par utilisateur, avec possibilite de voir le calendrier partage, par tout le monde, et celui utilisateur uniquement par l'utilisateur loggue.
Apres avoir farfouille, j'ai creer une categorie (taxonomy?) "Calendrier" et ajouter deux termes "Shared" et "User".

En ajoutant un event, j'ai bien la possibilite de choisir quel "section", et a l'affichage, je peux effectivement trier par section choisie.

J'en arrive ma question...! ;) Est-il possible via les regles d'utilisateurs, de faire ce que je souhaite, c'est a dire donner l'acces aux calendriers utilisateurs uniquement aux proprietaires?

Merci de votre reponse, je nage dans un ocean de nouvelles connaissances ;)

Version de Drupal :