novice impossibilité d'afficher un editeur de texte sous d7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,
je suis novice sous drupal et depuis plusieurs jours maintenant j'arrive toujours pas à faire apparaitre un éditeur de texte pour le contenu de mes différentes vues.

-J'ai installé un wysiwyg
-je posséde un ck editor
-je ne posséde pas de module media gallery ou media
mais lorsque j'éssayes de configurer mon wysiwyg il s'affiche:
Info
CKEditor (Download) Not installed.

Extract the archive and copy its contents into a new folder in the following location:
sites/all/libraries/ckeditor

So the actual library can be found at:
sites/all/libraries/ckeditor/ckeditor.js
Info
FCKeditor (Download) Not installed.

Extract the archive and copy its contents into a new folder in the following location:
sites/all/libraries/fckeditor

So the actual library can be found at:
sites/all/libraries/fckeditor/fckeditor.js
Info
jWYSIWYG (Download) Not installed.

Extract the archive and copy its contents into a new folder in the following location:
sites/all/libraries/jwysiwyg

So the actual library can be found at:
sites/all/libraries/jwysiwyg/jquery.wysiwyg.js
Info
markItUp (Download) Not installed.

Extract the archive and copy its contents into a new folder in the following location:.........................