Migration de mon blog vers Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je voudrais migrer mon blog vers Drupal, vu sa simplicité d'utilisation, son efficacité et son extensibilité.

Mon blog est actuellement en ligne, et a été généré avec WordPress.

je voudrais donc effectuer la migration vers Drupal.

Est-ce possible ? Facile ?

Merci de votre aide

Version de Drupal : 

si tu as moyen d'avoir un export de tes données oui c'est tout facile grace aux modules d'import.

Une autre solution consite a garder ton blog et d utiliser les liens RSS pour le contenu du blog actuel et d utiliser drupal pour les nouveaux posts.

Il y a une 3 eme solution qui dépend de la facon dont tu as publier tes blog sur wordpress. se serait de ce connecter par word et de les rebulier sur ton site drupal grace aux fonctionnalité xmlRPC

La plus facile rapide et efficace est l import par nodeimport.