Submitted by modba on
Bonjour,
J'ai un problème de droit d'accès.
Et je suis en train de me poser une question fondammentale je pense pour résoudre mon problème : Quelle est la différence entre un 'role' et un 'group'?
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by modba on
Bonjour,
J'ai un problème de droit d'accès.
Et je suis en train de me poser une question fondammentale je pense pour résoudre mon problème : Quelle est la différence entre un 'role' et un 'group'?
Ou as-tu vu les groups ? De
Permalien Soumis par tostinni le 21 Janvier, 2008 - 18:13
Ou as-tu vu les groups ?
De ce que je sache, t'as OG (aka organic groups) qui permet de faire des groupes de personnes et d'avoir des minisites pour chaque groupe.
Les roles permmette de rassembler tes utilisateurs et de leur donner des droits differents (poster/modifier des contenus...)
J'ai vu la notion de groupe
Permalien Soumis par modba le 22 Janvier, 2008 - 08:53
J'ai vu la notion de groupe dans le module 'Organic Groups'
En réalité je me pose cette question pour mon forum.
Il faut que ma personne connecté voir que les articles que lui et son établissement ont posté.
J'ai fait un critère lors de l'inscription avec le module 'Profil' mais je sais pas comment je peux l'utilisé cette info.
CELINE