Aide drupal 6.20

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis une amateure dans l'utilisation de Drupal. Je commence à creer mon site. J'ai rencontré bcp de difficultés, mais je reste encore pesévérante.
J'aimerais que quelqu'un m'aide a propos de ce massage suivante. Quand je crée une page, il y a un message de ce genre qui apparait dans le site?

1) Message: warning: Invalid argument supplied for foreach() in /Sites Web/FLOURS/includes/menu.inc on line 1010.

2) Quel module que je dois installer pour avoir des sous onglets (onglet parent et enfant) dans mon site.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Version de Drupal : 

1) ça semble méchant de le dire mais tu trouveras la réponse sur drupal.org en tapant les bons mots clés : includes/menu.inc on line 1010 et warning Invalid argument.
Courage, drupal est génial mais il reste quelques bug qui, pour être corrigés, demandent de flanner sur le forum anglais !

2) je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème mais regarde du coté du module nice menu

Bonjour,

Je suis aussi nouveau et j'ai exactement le même problème que toi dyesdyes par rapport au message d'erreur includes/menu.inc mais moi c'est on line 1012.

As-tu trouver d'où ça venait ?

Si quelqu'un peut m'aider svp.

PS : pour plus d'infos sur l'erreur, voyez vous-même : www.assos-icn.fr

Dans ma réponse pour le posteur du sujet, j'ai indiqué ce qu'il fallait faire.

En gros je connaissais pas la réponse mais en cherchant sur drupa.org, tu trouveras ton bonheur presque à chaque fois.

Je peux pas plus t'aider par manque de temps désolé.

Bon courage en tout cas.