Nouveau site de cuisine

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour les amis drupalistes,

Je vous présente une de mes dernières réalisation sous Drupal 6 :

http://www.supertouillette.com

Thème de base : Corolla

Modules particuliers (en plus des classiques Views / CCK et leurs sous-modules) : Backup & Migrate / Faceted_search / Fivestar / Gravatar / Mollom / Media_youtube / Override_node_options / RelatedContent / Schedular / SimilarTerms / View_unpublished / Views_slideshow et VotingAPI.

De nombreuses vues et différents profils Imagecache sont utilisés dans le site avec deux rôles principaux : rédacteur en chef et des rédacteur invités (avec des droits d'édition limités).

Vos critiques et remarques sont toujours les bienvenues :-)

Version de Drupal : 

désolé de parasiter un si beau sujet, mais voyant que tu as à la fois Corolla et Views, ...

si quelqu'un a lu mon précédent message, je réédite et refais tout :
dans mes contenus classiques j'ai :

<div id="main-columns">
      <div id="main-wraper></div>
      <div id="sidebar-first"></div> ...

ce qui fait que mon contenu main-wraper et ma première sidebar (en l'occurrence le menu) sont bien juxtaposées

dans mes views, j'ai

<div id="main-columns">
      <div id="main-wraper></div>
          <div id="main">
              <div id="page" class="clear-block"></div>
              <div id="sidebar-first" class="clear-block last"></div> ...

ce qui met la sidebar en-dessous du contenu

je ne vois pas à quel niveau modifier les views pour arriver au résultat "classique" ?

J'avance dans mon problème : quand je mets dans la page de ma view :

  • "style de ligne" avec soit champ, soit noeud --> "noeud complet" => pas de problème, ma sidebar est bien à côté

  • "style de ligne" avec noeud --> "résumé" => la sidebar passe en dessous !

Eurêka !

si on insère le break du résumé par l'éditeur, c'est ok

si on laisse faire le système, c'est la que le bagali s'installe !

ps : je serais administrateur ou modérateur, je couperais le sujet ... mais je ne le suis pas : désolé !

Revenons au site :

je suis nul en cuisine ... mais pour drupal par exemple je préfère les vidéos : pour les tours de main que les nuls ne connaissent pas, je trouve cela plutôt bien;
de plus, on écoute / regarde sans avoir à lire, et si la souris est bien positionnée cela s'arrête à volonté

d'autre part, en tant que nul, lister sur une recherche ce qu'il y a dans mon frigo (bon, pas tout, une partie) et obtenir ainsi une recette ad hoc, sans avoir à aller chercher le safran, le clou de girofle ou autre ....