Réalisation d'un site pour une équipe de jeu vidéo.

Bonsoir !
Avec quelques amis, nous avons décidé de monter une équipe sur le jeu League of Legends. Pour donner plus d’envergure à ce projet, nous voulons nous doter d’un site web de ce genre.
N’ayant que quelques bases en technos web, on m’a conseillé Drupal pour développer ça «rapidement». Malgré la puissance de cet outil, je ne parviens pas à créer deux choses indispensables pour ce projet :
-une page référençant les membres de l’équipe (avec surement plusieurs sections)
-une page permettant d’afficher les matchs joués et/ou à venir (Adversaire, date, carte, score final par exemple).
Ces deux «modules» pouvant éventuellement bénéficier d’un aperçu en page d’accueil. Là encore, on m’a conseillé d’utiliser «Views». Mais étant un novice sur Drupal, je n’y comprend que peu de choses.

Ainsi, quelqu’un aurait-il une ressource quelconque pour m’aider ? Un tuto, un module ou une simple astuce feraient l’affaire je pense.

Merci d’avance.

Cordialement,

Kez.

#

Bonsoir
Perso j’ai commencé dupral avec sa : http://biboo.net/ en esperant que cela puisse t’aider :)

#

Je regarde ça, merci ;)

Syndiquer le contenu