bookmarks

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour

Une petite idée d'évolution pour ce site plein d'informations vitales

serait il possible d'utiliser le module bookmark qui nous permettrait lorsque nous trouvons un post important de le marker et du coup de le retrouver tres rapidement.

Aujourdhui par exemple je cherche déséspérement un post sur les CSS qui apportait une solution a mon probleme immédiat.

Je savais que j'aurais besoin de cette solution mais je n ai pas marqué le post ( aujourdhui en laissan tun message sans intéret dessus) avec le module bookmark il m'aurait suffit de le marker san spoluer le post et je l aurais déjà

voila une idée qui vaut ce quelle vaut, a vous de ovir