Changer le theme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je suis nouveau sur drupal et bien entendu je n'arrive pas à grand chose, mais notament à changer les couleurs de mon site, j'arrive cependant à échanger les themes qui y sont présentés mais dès que je veux faire des couleurs perso alors même apres avoir enregistré la configuration le site ne bouge pas. Pour être plus précis je vais par ce chemin : administrer, construction du site, themes, configurer, garland; et la je veux faire des réglages de couleurs perso mais sa marche po :(
Pourtant plus haut il m'est induqué qu'un répertoire a été créé mai impossible de comprendre comment y accéder.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai super simpa !!! ;)
Merci,
Le Lapinle+crétins.

Version de Drupal : 

Le changement de couleur n'applique que pour les themes qui supportent cette modification en l'occurence Garland (et d'autre que je ne connais pas...) donc si ton theme ne la supporte pas, ca ne va pas marcher...

RE tostinni!
Bin frenchement je ne sais pas du tout commment vider le cache et sinon oui j'ai déjà essayer avec tous les autres navigateurs (enfin si navigateur = garland ou les autres themes) et rien ne se passe les couleurs restent d'origines.
Yen à marre!! lol