Submitted by totone13 on
Bonjour, je suis nouveau sur drupal et bien entendu je n'arrive pas à grand chose, mais notament à changer les couleurs de mon site, j'arrive cependant à échanger les themes qui y sont présentés mais dès que je veux faire des couleurs perso alors même apres avoir enregistré la configuration le site ne bouge pas. Pour être plus précis je vais par ce chemin : administrer, construction du site, themes, configurer, garland; et la je veux faire des réglages de couleurs perso mais sa marche po :(
Pourtant plus haut il m'est induqué qu'un répertoire a été créé mai impossible de comprendre comment y accéder.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai super simpa !!! ;)
Merci,
Le Lapinle+crétins.
Le changement de couleur
Permalien Soumis par tostinni le 19 Décembre, 2007 - 00:39
Le changement de couleur n'applique que pour les themes qui supportent cette modification en l'occurence Garland (et d'autre que je ne connais pas...) donc si ton theme ne la supporte pas, ca ne va pas marcher...
Salut tostinni, je suis pas
Permalien Soumis par totone13 le 19 Décembre, 2007 - 09:05
Salut tostinni, je suis pas sur d'avoir compris ta réponse, car je suis bien dans Garland pour le moment et j'y fait mes réglages de couleur, et pourtant rien ne marche....:(
Ok je me suis un peu emballe
Permalien Soumis par tostinni le 19 Décembre, 2007 - 21:20
Ok je me suis un peu emballe :D
T'as essaye dans un autre navigateur ? T'as essayer de vider le cache de ton navigateur ?
RE tostinni! Bin frenchement
Permalien Soumis par totone13 le 20 Décembre, 2007 - 11:31
RE tostinni!
Bin frenchement je ne sais pas du tout commment vider le cache et sinon oui j'ai déjà essayer avec tous les autres navigateurs (enfin si navigateur = garland ou les autres themes) et rien ne se passe les couleurs restent d'origines.
Yen à marre!! lol