Installation d'un module

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je poste décidément beaucoup depuis 2 jours ! Merci infiniment à tous ceux qui m'ont répondu et pour toute l'aide apportée.

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un sait comment installer le module d'internationalisation de Drupal qui me permettra théoriquement de créer ma version bilingue. Je l'ai téléchargé mais avant de l'uploader, je voulais m'assurer de faire les choses correctement:

Le dossier téléchargé contient 16 éléments:
- un document "CHANGELOG.txt"
- un dossier "contrib"
- un documents "CREDITS.txt"
- un dossier "experimental"
- un dossier "flags"
- un document "i18n.info"
- un document "i18n.install"
- un document "i18n.module"
- un dossier "i18nblocks"
- un dossier "i18nprofile"
- un dossier "i18nviews"
- un document "INSTALL.txt"
- un document "LICENSE.txt"
- un dossier "po"
- un document "README.txt"
- un dossier "translation"

Quand j'ouvre le doc "INSTALL.txt", voici ce qui m'est indiqué pour l'installation:
1. Create folder 'sites/all/modules/i18n' and copy [b]all the modules files, keeping directory structure[/b], to this folder.
2. If updating, run the update.php script following the standard procedure for Drupal updates.

Pour le point numéro 1: quels éléments de mon téléchargement de base dois-je copier ?

Je pensais copier dans un nouveau dossier nommé "sites/all/modules/i18n":
- les 8 dossiers (contrib, experimental, flags, i18nblocks, i18nprofile, i18nviews, po & translation)
- les 3 documents (i18n.info, i18n.install, i18n.module).
Je pensais mettre de côté les documents texte (changelog, credits, install, license, readme).

Qu'en pensez-vous, dois-je suivre mon idée ou bien copier les 16 éléments dans mon nouveau dossier et uploader ?

Merci de vos réponses, le fait que les indications relatives à l'installation du module soient en anglais me déstabilise plutôt beaucoup et je suis terrifiée à l'idée de commettre des erreurs.

Merci par avance de vos réponses.

Version de Drupal :