retourner un champ node refererence d'une view sous forme d'objet ou autre chose

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour;
un probleme qui me bloque depuis hier.
j'ai crée une view.Parmi les champs a afficher ,il ya un de type node reference.
Dans la configuration de ce champ node reference,j'ai mis noeud complet pour le format au lieu des autres qui l'etaient proposés (titre ou résumé).
mon probleme est que dans mon template le contenu de ce champs est formaté avec le html alors que moi je voudrais gerer le theming.
premiere question: est-ce qu'il est possible de gerer le theming?
deuxieme question: est-ce que je peux obtenir ce resultat retour du champ sous forme d'objet?
je compte sur votre aide svp.
Merci d'avance

Version de Drupal :