Afficher des actualités

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'essaie de monter un nouveau site pour mon association de spéléo (g.s.r.free.fr) avec Drupal (g.s.r.free.fr/site mais ça ressemble à une sandbox pour l'instant) et je n'arrive pas à créer des actualités.
Je m'essplique : sur la page d'accueil, je voudrais qu'un bloc d'actualités s'affiche pour les messages urgents : "Entraînement annulé samedi 8 décembre" par exemple.
J'ai créé un type de contenu spécial nommé "actualites". J'ai un bloc actualites configuré pour ne s'afficher que sur la page d'accueil. Problème : quand je crée un contenu de type actualité, il ne s'affiche pas dans le bloc. Et pour cause, je ne sais pas où configurer le lien entre le type de contenu et le bloc de destination. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Version de Drupal :