Cherche un Drupaliste interréssé à s'associer à un projet sérieux

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ce message mais comme je n’en vois pas d’autre je le mets ici désolé si je me suis trompé…

Je mène, avec deux associés, un projet de création d’une plateforme communautaire et j’ai choisi pour cela de m’appuyer sur Drupal… Ce projet s’inscrit dans une logique de lancement d’un service répondant à un besoin réel et dont les questions autour du modèle économique, de la viabilité/rentabilité ainsi que de la stratégie de communication, ont été traitées et validées, notamment par des fonds d’investissements.

Notre feuille de route de projet prévoit dans un premier temps la réalisation d’un site web «modèle» destiné à valoriser/valider le concept aux yeux des investisseurs et leur démontrer le potentiel de développement existant afin que ceux-ci nous ouvrent la voie vers une levée nous permettant de renforcer la robustesse technique de notre service et de pouvoir ainsi être en mesure de supporter l’accroissement de traffic généré par les opérations de communications qui seront lancées à ce moment là.

Le site web «modèle» est actuellement en cours de réalisation sur la base de spécifications fonctionnelles précises. Afin d’accélérer le processus de développement je cherche un DRUPALISTE pur et dur qui serait intéressé par nous rejoindre. La personne ne sera aucunement tenue de s’investir financièrement au projet mais pourra néanmoins contractuellement prétendre , en fonction de son apport (expertise, temps de travail), à des parts de l’entreprise. Biensûr si elle souhaitait également participer financièrement elle le pourra !

Idéalement la personne serait en région parisienne, mais grâce aux joies de la vidéo conf une personnes ailleurs et intéressée est également la bienvenue !

Si vous êtes vous-même interréssé, avez des pistes pour moi, ou connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser dites-le moi par MP svp

Syndiquer le contenu