Module de Gestion de gallerie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Hello, je suis un tout nouveau dans drupal, et je tente de réaliser pour un club, un site avec drupal....

je suis donc à la recherche de quelques module / technique / tuto / aides... pour m'aider à faire ce qui est demandé...

je cherche à faire une galerie d'image (si possible de vidéo aussi, mais c'est moins important) avec génération de thumbnail, possibilité d'avoir des images personnelles ( pas "publiques") et surtout un quota par utilisateur en fonction de son group par exemple....

impossible de tomber sur quelque chose du genre.... je suis occupé à me battre avec le module upload pour tenter ça, mais c'est pas évident....

et sinon l'autre chose que je recherche c'est une possibilité de gérer une liste de membres style nom/prénom/adresse/tel et d'autres info du style...

si quelqu'un peut m'aiguiller vers une solution même partielle? ou vers de la doc...

Merci

Version de Drupal :