Submitted by obibikenowan on
Bonjour,
Dans PHPMYadmin (de easyphp1-8) sous windows, j'ai créé la base.
Seulement elle est vide.
J'ai dézippé drupal 5.3 mais je ne trouve pas de script SQL pour créer les tables dans la base avec leur contenu.
Désolé de poser une question surement très bête mais c'est ma premiere instal drupal 5.3.
merci d'avance
J'ai oublié de dire que
Permalien Soumis par obibikenowan le 26 Octobre, 2007 - 16:31
J'ai oublié de dire que j'étais sur un pc en local
(La force n'est pas toujours avec moi !)
J'ai encore oublié de dire
Permalien Soumis par obibikenowan le 26 Octobre, 2007 - 18:24
J'ai encore oublié de dire qu'après avoir créé la base (sans table)par phpmyadmin et avoir tapé dans internet explorer htt://127.0.0.1/drupal j'ai la fenetre qui s'affiche mais avec les lignes suivantes:
Notice: Undefined variable: redirect in c:\program files\easyphp1-8\www\drupal\includes\form.inc on line 267
Notice: Undefined variable: base in c:\program files\easyphp1-8\www\drupal\includes\form.inc on line 464
Notice: Undefined index: #value in c:\program files\easyphp1-8\www\drupal\includes\form.inc on line 1044
Notice: Undefined index: #value in c:\program files\easyphp1-8\www\drupal\includes\form.inc on line 1044
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\drupal\includes\form.inc:267) in c:\program files\easyphp1-8\www\drupal\includes\common.inc on line 141
Notice: Undefined variable: no_module_preprocess in c:\program files\easyphp1-8\www\drupal\includes\common.inc on line 1472
Notice: Undefined variable: no_theme_preprocess in c:\program files\easyphp1-8\www\drupal\includes\common.inc on line 1493
Quelqu'un peut m'aider merci car je rame déjà beaucoup simplement pour installer drupal
As-tu fait les modifs dans
Permalien Soumis par tostinni le 26 Octobre, 2007 - 19:29
As-tu fait les modifs dans easyphp comme je t'avais conseille dans un message precedent ?
Et sinon evite de poster plusieurs fois le meme message sinon on s'en sort plus ;)