Bonjour je viens d’utiliser drupal que je trouve très gèniale simple a utiliser ce pendant j’ai realisè mon premier site parcontre pour poster des commentaire en dessous du formulaire de commentaire ya des parametre de format d’entrèe qui apparaissent c’est exactement ce que j’ai coller en dessous de mon message et je voulais savoir comment eliminer pour que sa ne soit pas visible par les utilisateurs autre que l’administrateur du site
je vous remerci d’avance
Format d’entrée
Filtered HTML
* Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
* Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
* Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Full HTML
PHP code
?> .* Vous pouvez entrer du code PHP. Vous devrez inclure les balises
<?php
Plus d’informations sur les options de formatage
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Je crois que au niveau des droit utilisateurs.
Ne pas leur donner le choix du formatage (que plein texte).
Xavier
reptilo
204
Bonjour
mais je ne trouve pas le droit de formatage dont vous me parler pouvez vous me decrire le chemin j’utilise drupal 6.x
merci d’avance
mansour
3
c’est pas là ? admin/settings/filters
Xavier
reptilo
204
thanks for this amazingly insightful article on text your wife into bed review …. really makes you think about the things that are important and that need to get done ! - how to make your voice deeper
creativejonny
1
Hello there, which host do you use for your web site ? My current host has really bad customer service so I’m searching for a better one. - how to lose weight in 1 day
JamesBrown836
1
thanks for this amazingly insightful article on how to grow your penis …. really makes you think about the things that are important and that need to get done ! - how to lose thigh fat
richerricher
1