Submitted by tostinni on
Hier c'etait une journee chargee du cote des mises a jour de Drupal, les 2 versions en cours de maintenance (4.7 et 5) ont recu une mise a jour de securite, quant a la nouvelle version, elle vient d'attendre le cap de la seconde beta.
Pensez a faire vos sauvegardes et a mettre a jour rapidement.
A priori j'ai pas l'impression que ca touche des fichiers modifiers lors de l'installation sur free, donc mon tutoriel devrait rester valable ;)
Merci pour les infos, tosti
Permalien Soumis par drupalfrance le 18 Octobre, 2007 - 16:56
Merci pour les infos, tosti !
A ton avis, Drupal 6 RC 1, c'est pour avant la fin de l'année ?
Ce ne sont que des
Permalien Soumis par tostinni le 18 Octobre, 2007 - 17:26
Ce ne sont que des suppositions mais perso j'espere que la v6 arrive pour (ou mieux, avant) le 6eme anniversaire de Drupal donc en Janvier si je me souviens bien.
Ceci dit tout ca ca nous ammene qd meme a un cycle de developpement de pres d'un an alors qu'avant c'etait un poil plus rapide, mais bon perso ca ne me derange pas plus (notamment qd il faut faire plein de mises a jour) et vu la qualite des nouvelles releases...
Coucou AMHA, la page
Permalien Soumis par floown@drupal.org le 21 Octobre, 2007 - 18:02
Coucou
AMHA, la page d'accueil de Drupalfr pourrait en parler dans les news. Infos importantes.
Amicalement,
F.
Bonjour, J'ai essayé
Permalien Soumis par fgex le 4 Novembre, 2007 - 08:40
Bonjour,
J'ai essayé d'appliquer votre tutorial 5.2 pour l'installation la V6 beta2 chez Free.
J'ai coincé sur la phase d'initialisation SQL des tables de la BDD:
par exemple la table 'menu' n'existe plus.
Une idée pour me permettre de maj ce script SQL en fonction de la nouvelle BDD 6.0 beta 2 ?
Merci d'avance.
Desole j'ai pas trop eu le
Permalien Soumis par tostinni le 6 Novembre, 2007 - 07:22
Desole j'ai pas trop eu le tps de me pencher sur la v6 pour le moment mais je vais essayer d'y consacrer un peu de tps vu les aelioration de cette nouvelle version.
A bientot pour d'avantage de niouses ;)
Merci beaucoup pour ces
Permalien Soumis par StefU2 le 12 Novembre, 2007 - 13:43
Merci beaucoup pour ces infos, et... encore une fois pour ton super tuto. Merci ;-)
@++, Stef.