Soumis par drupal974 le
Bonjour,
J'ai ajouté plusieurs affichage sur une vue, pour tester. Hors maintenant je souhaite supprimer certains affichages mais ils restent visible et à la place du bouton "supprimer" il y'a "restaurer". Je voudrais juste supprimer définitivement un affichage, c'est possible ?
Merci d'avance.
Forum :
As tu essaye de
Permalien Soumis par brainboxasia le 8 Avril, 2010 - 15:55
As tu essaye de sauver.
Lorsque tu supprimes un affichage cela reste en cache jusqu'à ce que tu clique save.
from M
By brain box asia
oui, j'ai vidé le cache,
Permalien Soumis par drupal974 le 8 Avril, 2010 - 16:09
oui, j'ai vidé le cache, sauver, je me suis déconnecté mais les vues supprimer restent toujours là avec un onglet "restaurer".
Alors la a part aller taper
Permalien Soumis par brainboxasia le 8 Avril, 2010 - 16:45
Alors la a part aller taper manuellement dans la base de donne je ne vois pas vraiment.
A priori c'est un bug mais de la a te dire comment le debugger...J'ai eu pas mal de bug sur les dernières versions de views. Je dirai jette un oeuil sur les issue ouvertes sur la page du module.
from M
By brain box asia
Merci des tes conseils. Comme
Permalien Soumis par drupal974 le 8 Avril, 2010 - 17:54
Merci des tes conseils. Comme ce n'est pas un problème génant pour le moment, s'il s'agit d'un bug, sa passe encore. Dans une prochaine release, ce sera peut-être corrigé. En ce moment, j'ai réussi à stabilisé mon site (je suis maintenant débutant confirmé), je n'ose plus touché, ni patché quoi que ce soit.
A bientôt et bonne continuation à toi.
Dans ce cas essaye le module
Permalien Soumis par brainboxasia le 9 Avril, 2010 - 06:30
Dans ce cas essaye le module développer, cela te permet de copier ta version de prod en local, tu trifouille comme tu peux et lorsque tu as une solution tu peux synchroniser ton site local avec ta prod.
Cela te permet de travailler sans le stress du serveur qui tombe en rade apres une modif mineur ... ce qui arrive .
bonne continuation a toi aussi
from M
By brain box asia
bonjour, je veut supprimer
Permalien Soumis par goldmarwen le 23 Février, 2012 - 15:03
bonjour, je veut supprimer une page ou un bloc dans une vue mais je trouve pas comment le faire; une fois créer un bloc dans une vue je sais pas comment le supprimer ! merci
Bonjour, Rendre actif le
Permalien Soumis par Marina_Kha le 23 Février, 2012 - 16:14
Bonjour,
Aide-toi, le ciel t'aidera !
Bonjour ; quand je suis dans
Permalien Soumis par goldmarwen le 30 Mai, 2012 - 12:35
Bonjour; quand je suis dans la vue et exactement dans le bloc ajouté de la vue je trouve pas ou "Supprimer un affichage" ???
Merci