Submitted by jabs on
Bonjour tous le monde,
Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème:
J'ai veux avoir un champ TEXTEAREA et j'utilise un WYSIWYG selon cette tutorial :
http://4lw.fr/blog/post/2010/02/22/G%C3%A9rer-le-chargement-d-images-dan...
Dans une page d'insertion et de modification, je peux bien faire la mis en forme des textes, je peux ajouter des images etc,
Pourtant, quand je fait aperçu et enregistrer, j'ai les textes mis en forme mais pas l'image.
Quand je revient sur la modification, j'ai l'image.
J'ai regarder le code source rendu et je ne vois pas la balise donc je suppose qu'il y a quelque chose qui supprime la balise au moment de l'affichage.
J'ai testé avec TinyMCE et FCKEditor, mais idem : je peux manipuler les images mais çà ne s'affiche pas lors de l'affichage.
Merci d'avance pour votre aide
Jabs
salut j'imagine quand même
Permalien Soumis par remedact le 3 Avril, 2010 - 14:41
salut
j'imagine quand même que tu n'as pas oublié de te mettre en Full Html dans ton format d'entrée quand tu édites ton node
Mon solution: j'ai créer une
Permalien Soumis par jabs le 6 Avril, 2010 - 08:21
Mon solution:
j'ai créer une nouvelle format d'entré avec les configurations par défaut et les images apparaissaient.
Bien que t'aies trouvé la
Permalien Soumis par drupal974 le 7 Avril, 2010 - 16:10
Bien que t'aies trouvé la solution, moi j'avais le même problème, je partage avec vous mon expérience au cas ou ce n'est pas un problème de filtre. C'était dans ImageAPI, j'avais coché "ImageCache" comme soft pour traiter les images, hors ImageCache n'était pas installé sur mon poste local.
A bientôt, moi.