Un futur site perso

Je suis entrain de me faire un site perso un peu du style blog.
Pas beaucoup de module en plus, juste CCK, taxonomie image et deux trois trucs simple comme comment notify…

La question est vaut-il mieux que je le fasse déjà sur Drupal 7 ou alors je le fais sur le 6 ?

#

ça dépend quand tu prévois de le mettre en production. ou si tu es prêt à admettre des bugs (sur le core ou sur les modules) dans les 6 mois à venir.

à toutes fins utiles, je te signale tout de même que Wordpress 3 va apporter beaucoup de fonctionnalités «inspirées» de Drupal (gestion des menus, types de contenus perso, taxonomie), donc si ton projet est vraiment simple et vraiment perso (sans gestion compliquée des utilisateurs ou sans multilinguisme) ce n’est peut-être pas nécessaire de sortir l’artillerie lourde.

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Non. Drupal 6 est stable et contient des milliers de modules stables, à l’inverse de Drupal 7. Inutile de créer un site instable, surtout aussi simple !

DRUPALONS.FR : lisez-nous et testez notre générateur de code, ou les flux drupaliens.

#

Ok,donc je reste sur la D6…
Même si Wordpress à l’air prometteur, je préfère rester sur Drupal pour l’objet que j’affectionne en lui-même.

D’ailleurs sur la D7, je n’ai pas trouver comment faire des groupes dans CCK ?

C’est la maladie de l’indifférence qui détruit tant de choses : même les civilisations en meurent.
Frank Herbert - Les enfants de Dune

Syndiquer le contenu