Catégories:
Michel Levy Provencal (aka mikiane - blog) vient d’annoncer que France24 etait en train de migrer vers drupal.
N’etant pas comme certains (hein Vincent ;) ) dans le secret des dieux, je m’en rends compte que 3 siecles apres, mais sincerement ca m’a fait vraiment plaisir de voir cette adoption croissante de Drupal sur des grands sites d’information francais.
De plus mikiane semble apporter une solution supra efficace pour la migration dev -> integration -> prod, discutee ici et sur d.o
Toutes mes felicitations a mikiane et son equipe.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Hello tostinni,
T’es ptêtre pas dans le secret des dieux, mais félicitations pour la revue de presse : ton post synthétise une mine d’infos intéressantes réparties à l’origine un peu partout (mais comment tu fais pour trouver toutes ces infos ?). :)
Vincent
Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.
drupalfrance
1772
On va dire que je passe bcp trop de tps a collecter des infos sur le net dont 1% me sert eventuellement pour mon taf jajaja ;)
En tout cas ce mikiane a l’air d’etre un sacre personnage, ca me ferait bien plaisir de lui payer qques binouses si je suis de passage lors d’une reunion drupal en France ou bien une tequila par ici :D
(si y a des Drupaliens francais ou autres qui passent a Mexico je me ravirai de faire leur connaissance ;) )
Au fait Vincent, son histoire de mise en prod ca te parait utile pour repondre a ton pb de passage de preprod a prod ?
tostinni
1268
Ca me paraît plus qu’utile : c’est exactement ça ! Mon post de l’époque avait d’ailleurs été motivé par Michel, dont c’est la préoccupation depuis longtemps, mais on avait jamais trouvé de solution satisfaisante… Finalement, il s’est attelé sérieusement à la question avec ses gars, et voilà le résultat.
C’est un pb hyper répandu et vraiment bloquant dans certaines situations, et le fait de le résoudre va clairement faire passer Drupal à un niveau plus «enterpraïse».
Vincent
Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.
drupalfrance
1772