Submitted by tostinni on
Pour ceux qui cherchent a faire de l'integration de compete entre flash et Drupal, en voici un sacre exemple fait par Adobe
http://flex.org/showcase_app/
A mon avis c'est fait en utilisant le module amfphp par contre pas de details sur le comment. A priori ca vient d'etre presente au DrupalCon de Barcelone ;)
Merci pour le lien http://willy.boerland.com/myblog/adobes_flex_site_using_drupal
Hello tostinni, Je te
Permalien Soumis par drupalfrance le 21 Septembre, 2007 - 09:39
Hello tostinni,
Je te confirme l'info : je suis au DrupalCon à Barcelone, et ça a bien été présenté hier. En effet, c'est amfphp.
Sinon, le DrupalCon c'est top. Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occaz d'y aller, l'essentiel des présentations sera mis en ligne (sur le site officiel, je crois). Parfois même, les présentations ont été filmées. Et puis, j'essaierai aussi de poster mes notes sur DrupalFrance.
a+
Tu peux pas savoir comment
Permalien Soumis par tostinni le 21 Septembre, 2007 - 18:38
Tu peux pas savoir comment je t'envie d'etre a la plage, et de pouvoir sirotter des chupitos le soir autour de tapas ;)
T'as croise qques pointures du monde Drupal ?
J'ai hate de lire tes notes pour voir ce que ca donne et niveau rencontre/business si t'as pu t'ouvrir des opportunites.
Héhé... ben oui, c'est un
Permalien Soumis par drupalfrance le 21 Septembre, 2007 - 18:52
Héhé... ben oui, c'est un peu ça (les tapas et les chupitos... mais c'est quoi des chupitos ??). Les "pointures", ils/elles sont tous là, y compris Dries himself. Mais j'ai bien l'impression que pas mal du contenu est podcasté/publié, donc on peut presque suivre l'événement à distance, mais sans les patatas bravas et le networking.
Les chupitos (enfin du moins
Permalien Soumis par tostinni le 22 Septembre, 2007 - 01:11
Les chupitos (enfin du moins la ou j'allais a Tarifa - a cote de Gibraltar) sont des tout petits verres dans lesquels les barmans font des melanges assez etonnant (et detonnant ;) )
J'ai vu qu'il y avait qques videos qui commencaient a circuler, je vais essayer de recuperer ca.
Coucou Oui mais le contenu
Permalien Soumis par floown@drupal.org le 22 Septembre, 2007 - 16:28
Coucou
Oui mais le contenu texte reste redimensionnable dans nos navigateurs ? Je me vois pas faire la promotion de produits non accessibles. Mais j'ai peut-être mal vu.