Catégories:
Bonjour, je cherche la meme chose que le module voting mais pour version 5.2. Merci d’avance.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Bonjour, je cherche la meme chose que le module voting mais pour version 5.2. Merci d’avance.
Salut,
Tu as regardé la liste des modules de vote sur Drupal.org ?
http://drupal.org/project/Modules/category/60
Vincent
Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.
drupalfrance
1772
Oui mais le module ue j ai trouvé n est pas aussi simple que celui cité ci dessus.
C’est pour quand un wiki avec la liste des modules et leurs fonctions en français ? Ca serait cool.
sebphilip
159
Peux tu expliquer les fonctionnalités recherchées, pour qu’on puisse te faire une réponse plus précise ?
Vincent
drupalfrance
1772
J’ai des videos sur mon site, je cherche juste un truc pour voter vite fait (style 5 etoiles : 1=nul, 5= excelent). Et le petit plus, serait la possibilité d’avoir un bloc avec les meilleurs videos.
Merci
sebphilip
159
tostinni m’a trouvé le module voting pour drupal 5. Par contre, j’ai des liens qui renvoient vers un player unique. Comment faire pour que le vote soit attribué a chaque video et non pas au lecteur a chaque fois ?
En fait c’est le node contenant le lecteur pour lequel on vote, quelque soit la video dedans. Comment faire comme sur youtube pour voter pour chaque video ?
Si vous avez des idées, merci d’avance.
sebphilip
159
Il faut mettre une vidéo par node. Avecle module fivestar, et si tu ne veux pas hacker le code, c’est la seule solution.
Vincent
drupalfrance
1772
Comment creer un node par video automatiquement ?
sebphilip
159