Cherche module de vote

Bonjour, je cherche la meme chose que le module voting mais pour version 5.2. Merci d’avance.

#

Salut,

Tu as regardé la liste des modules de vote sur Drupal.org ?

http://drupal.org/project/Modules/category/60

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.

#

Oui mais le module ue j ai trouvé n est pas aussi simple que celui cité ci dessus.

C’est pour quand un wiki avec la liste des modules et leurs fonctions en français ? Ca serait cool.

#

Peux tu expliquer les fonctionnalités recherchées, pour qu’on puisse te faire une réponse plus précise ?

Vincent

#

J’ai des videos sur mon site, je cherche juste un truc pour voter vite fait (style 5 etoiles : 1=nul, 5= excelent). Et le petit plus, serait la possibilité d’avoir un bloc avec les meilleurs videos.

Merci

#

tostinni m’a trouvé le module voting pour drupal 5. Par contre, j’ai des liens qui renvoient vers un player unique. Comment faire pour que le vote soit attribué a chaque video et non pas au lecteur a chaque fois ?

En fait c’est le node contenant le lecteur pour lequel on vote, quelque soit la video dedans. Comment faire comme sur youtube pour voter pour chaque video ?

Si vous avez des idées, merci d’avance.

#

Il faut mettre une vidéo par node. Avecle module fivestar, et si tu ne veux pas hacker le code, c’est la seule solution.

Vincent

#

Comment creer un node par video automatiquement ?

Syndiquer le contenu