Recherche de fichier dans un répertoire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Existe t-il un module, permettant de rechercher un fichier ou une liste de fichier dans un répertoire défini, à l'aide d'un formulaire de recherche.
Exemple
Formulaire de recherche de fichier(s) stats des ventes du mois d'août 2007
--> retourne la liste des fichiers

Merci, je vais quand même faire un tour du côté des modules drupal

Jérôme

Version de Drupal : 

PAr exemple si sur mon serveur, je défini en répertoire statistiques avec les sous-repertoires vente et publicité.
En suite je cré la taxonomy statistique contnant les termes ventes et statistiques.
Les fichiers sur le disque sont normaliser vente 01 aout 2007.pdf (1 par jour)

si dans le champ du formulaire de recherche je renseigne aout 2007 ce module me donnera en retour la liste des fichiers pdf d'aout 2007??

Point workflow drupal :
Concernant mon workflow (que tu as pu voir dans d'autres post). Est-il possible avec drupal de limiter la publication et modération dans certaines rubrique en fonctions des roles des utilisateur.
role redacteur ventes écrit uniquement dans la rubrique ventes, redacteur en chef ventes modère uniquement dans la rubrique vente. Actuellement mes modérateurs peuvent modérer, modifier, supprimer les articles publié de toutes mes rubriques!
IL faudrait que je puisses gérer ça par canal d'information (rubrique du menu).

A+

La question est comment tes fichiers vont apparaitre ds tes taonomy ? Si tu crees un node pour chaque fichier (seul moyen d'utiliser le module upload) dans ce cas tu peux mettre le titre de ton node ou le contenu avec le nom du fichier et ds ce cas tu les trouveras ds la recherche. Sinon je suis pas sur que la recherche index les noms de fichier, j'ai jamais verifie.

Pour ton workflow, a mon avis c a tester car j'ai plus trop d'idee sur la question