Submitted by hama on
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un module de HelpDesk (support technique, gestion/suivi des incidents ...)
Existe t-il un tel module pour Drupal 5x ?
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by hama on
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un module de HelpDesk (support technique, gestion/suivi des incidents ...)
Existe t-il un tel module pour Drupal 5x ?
Le module projet
Permalien Soumis par tostinni le 13 Août, 2007 - 17:01
Le module projet repondrait-il a tes besoins ?
Merci de ta reponse, il
Permalien Soumis par hama le 13 Août, 2007 - 17:59
Merci de ta reponse,
il repond peut etre mais je n'arrive pas à l'activer, il me fait:
Project issue tracking 5.x-0.2-beta Provides issue tracking for the project.module.
Depends on: Project (missing)
J'ai beau renommer le repertoire en Project dans modules j'ai toujours la meme erreur
T'es sur que tu as recupere
Permalien Soumis par tostinni le 13 Août, 2007 - 18:03
T'es sur que tu as recupere le module http://drupal.org/project/project ?
effectivement je n'avais pas
Permalien Soumis par hama le 14 Août, 2007 - 09:20
effectivement je n'avais pas pris le bon,
par contre j'ai du le desactiver car apres l'activation j'ai une erreur:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 1176 bytes) in C:\wamp\www\drupal-5.2\includes\menu.inc on line 1187
Je suis à mes premiers essais avec Drupal et il me parait pas tres stable pour le momment. Ce genre d'erreurs m'arrivent aussi avec les modules fournis en standar si j'active la langue française.
Ce n'est pas un probleme de
Permalien Soumis par tostinni le 14 Août, 2007 - 16:44
Ce n'est pas un probleme de stabilite, mais plutot un probleme de memoire allouee a PHP et qui fait partie de la configuration minimale recommandee pour drupal.
p4 sous xp avec 2 Go de ram,
Permalien Soumis par hama le 14 Août, 2007 - 16:48
p4 sous xp avec 2 Go de ram, ça devrai le faire ! (xp de base pas d'office pas de ...)
Je ne parlais pas de la RAM
Permalien Soumis par tostinni le 14 Août, 2007 - 17:08
Je ne parlais pas de la RAM de ton ordi, mais de celle allouee a PHP dans php.ini, tu es sur d'avoir lu le lien que je t'ai passe ?