Voilà, j’ai commencé à faire une liste des modules disponibles pour drupal mais sous forme de gallerie.
[url]http://drupalfrancais.zapto.org/ ?q=image/tid/10[/url]
J’ai fait comme ça car je trouve que les descriptions faites de certains modules ne sont pas clair du tout, et souvent quand je cherche un module je me demande toutjours si c’est bien celui là qui correspond à mes besoins.
Si certains utilisent régulièrement des modules qui ne sont pas listés sur la page citée précédemment, ils peuvent faire des captures d’écran concernant ces modules et me les envoyer. Parce qu’un module comme e-commerce je n’en ai pas l’utilité et je ne pourrais donc pas faire de captures intéressantes, le but étant de montrer comment les informations sont traitées et affichées par le module et quels sont les paramètres sur lesquels on peut agir (pages d’administrations).
Je pense que cela permettra à tout le monde de mieux cerner les possibilités et les avantages de chacun des modules disponibles pour drupal.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Tres bonne initiative alkahan, merci pour cela.
Bon je pense qu’il va falloir que je m’attele a faire la liste des miens.
Pour ma part, j’utilise une combinaison de attachment(+filemanager), flexinode, members(+profile), subscriptions, taxonomy_access, taxonomy_menu, tinymce, trackback, webform pour realiser mon intranet.
Il va falloir que je fasse une petite doc de comment tout ca est monte, ca peut etre interessant pour la gestion de documents par plusieurs groupes d’utilisateurs.
Je t’envois ca sur ton mail free ?
J’essaie d’y reflechir ce we.
tostinni
1268
oui sur monmail free. une petite description de chaque capture d’écran, et une pour le module ça serai pas mal.
alkahan
357
Bonne idée cette liste ! C’est nettement plus visuel !
Il y a une possibilité d’y participer ? Et si oui, comment ? De sorte à pouvoir l’etoffer au dela des 4 exemples cités.
@+
sKanD - aka Stéphane
sKanD
44
désormais tu dois pouvoir le faire en créant une image.
alkahan
357