Submitted by jayjay1977 on
Bonjour,
J'ai un workflow avec 5 états
brouillon-proposé-publié-corbeille-archive
plusieurs roles
redacteur rub 1 -> brouillon et propose un article
redacteur chef rub1 -> publie les articles proposés
redacteur rub 2 -> brouillon et propose un article
redacteur chef rub2 -> publie les articles proposés
lorsqu'un redacteur chef rub 1 à des articles qui lui sont proposée comment je peux faire pour afficher la liste des articles proposés de la rubrique 1(de même pr la liste des articles en brouillon pr les redacteurs et pour le redacteur chef de la rubrique 2).
Car actuellement je n'y accède que en tappant l'url de l'article
http://mon_intranet.com/?q=node/23/edit
D'avance merci
Jérôme
Le plus simple a mon avis
Permalien Soumis par tostinni le 7 Août, 2007 - 16:09
Le plus simple a mon avis serait de creer une vue qui liste le contenu non publie ou brouillon.
Je crois qu'il y avait aussi un vieux module (workspace) mais je pense que views est bcp plus puissant.
Ok, Je vais essayer avec le
Permalien Soumis par jayjay1977 le 8 Août, 2007 - 09:19
Ok,
Je vais essayer avec le modules views.
Est que les vues permettent aussi de faire de la mise en page de liste?
Merci
Tout a fait ;)
Permalien Soumis par tostinni le 8 Août, 2007 - 17:20
Tout a fait ;)
Comment je peux créer des
Permalien Soumis par jayjay1977 le 9 Août, 2007 - 16:23
Comment je peux créer des vues qui contiennent des noeuds de type page à l'état brouillon et accessible par l'auteur de la page.
Etat proposé accessible par les redacteurs de la rubrique 1
En fait l'affichage de la vue dépend du role de l'utilisateur et de l'etat de la page dans le workflow
C complique
Une question, est-ce que tes
Permalien Soumis par tostinni le 9 Août, 2007 - 16:44
Une question, est-ce que tes types sont separes en taxonomies differentes auquelles n'ont acces que certains roles en utilisant un module genre Taxonomy Access Control ?
Si oui dans ce cas il est ptet possible de creer une vue qui contiennent tous les noeuds de tes differentes taxonomies en mettant le status a "non publie". Du coup si tu vois cette vue comme un utilisateur qui n'a le droit de voir qu'une taxonomy tu ne devrait pas voir les autres noeuds ?
C'est de la theorie mais essaye ca doit surement marcher.
Une question, est-ce que tes
Permalien Soumis par jayjay1977 le 10 Août, 2007 - 09:48
Une question, est-ce que tes types sont separes en taxonomies differentes auquelles n'ont acces que certains roles en utilisant un module genre Taxonomy Access Control ?
Oui, tout est séparé en taxonomies, ensuite je gère l'accès à l'aide taxonomy access control lite.
Je vais essayer de créer des vues comme tu le mentionnes.
Bonjour, Aujourd'hui je me
Permalien Soumis par jayjay1977 le 13 Août, 2007 - 16:23
Bonjour,
Aujourd'hui je me demande vraiment si je vais pouvoir réaliser ce que j'ai besoin avec drupal.
J'ai l'impression que peu importe les roles, les droits qui sont attribués dans workflow access si un utilisateur peut editer du contenu il peut alors editer tout les contenus ...
Bref, il faut que j'arrive à faire en sorte que des redacteurs puissent publier uniquement dans la rubrique dont ils ont les droits. Losqu'un artice est proposé au redacteur en chef de la rubrique, le rédacteur ne doit plus pouvoir éditer/supprimer cette article. Le rédacteur en chef peut publier l'article, l'éditer / supprimer.
La je mets tout en vrac, peut être que ca me donnera des idées, et peut être que ça en donnera aux drupaliens.
A+ et merci.
Jérôme