#drupalfr.org sur freenode

Coucou

Les personnes souhaitant contribuer à la traduction active de Drupal en français seront bien accueillies à #drupalfr.org sur freenode.

Au plaisir de faire progresser Drupal.

Bonne journée.

F.

#

il serait intéressant de référencer le channel sur http://drupalfr.org/traduction

#

Effectivement mais j’ai aucun droit d’édition ou de poste de commentaire dans ce « wiki ».

D’aileurs les droits du site ne seraient-ils pas un peu trop restrictifs en l’état ?

Bonne soirée.

F.

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

#

C’est fait pour la modification. Concernant les droits d’accès et les différentes propositions concernant l’évolution de drupalfr.org, je suis ouvert à tout, mais je manque assez cruellement de temps.

Nous pourrions organiser une réunion via IRC un de ces soirs.

#

Coucou Damz

Désolée de pas avoir réagi ce soir à votre venue sur le chan, je m’étais absentée.

Avec plaisir pour la réunion, j’aimerais également m’impliquer plus dans drupal-fr.org et la trad de certains modules.

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

#

Je participerai également avec plaisir à la réunion :).
Je n’ai pas énormément de temps à disposition mais j’en consacrerai volontiers une partie à drupalfr…

EDIT : l’annonce se ferra sur le forum, sur les news ou via email ? J’ai un peu peur de louper l’annonce si elle est dans un nouveau thread…

Syndiquer le contenu