nom du site + balises html -> <title> moche

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

hum... ou c'est moi qui fait tout faut... ou je trouve ça étrange.

Dans Admin -> Configuration du site -> information -> nom, l'on peut mettre le nom du site. Je l'ai mis un forme avec une balise (pour avoir un mot qui n'est pas un gras) pour l'affichage sur la page.
C'est le même champs qui est utilisé par défaut pour le title (titre de la fenêtre), mais pourquoi ne pas filtrer les balise html à ce moment? Je me retrouve avec un titre avec des ....

Bon là encore c'est plus ou moins défendable, il suffit de le faire de le thème via un petit strip_tag($head_title);

Par contre pourquoi quand je suis dans l'admin mes apparaisse soudainement comme par magie alors que dans le reste du site il ne sont pas présent.

Dans l'admin j'ai la ligne suivante:
INTELLIGENCE <span>AND</span> TECHNOLOGIE NETWORK
Et dans le reste du site j'ai:
INTELLIGENCE AND TECHNOLOGIE NETWORK

Alors oui je sais pourquoi... c'est parce que je n'ai pas le même thème, mais je trouve étonnant que des thèmes livrés avec le core ne réagissent pas la même chose.

Voilà... détaille mais peut être bien embêtant pour des néophyte en php.

Version de Drupal :