Views - Supprimer des éléments lors de l'affichage en "Bloc"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous!

Pour mon site Drupal Powered, j'utilise le module 'Views' afin d'afficher su bloc contenant des 'News'.

Je crée du contenu en 'Story' afin d'utiliser le teaser et de n'afficher que l'en-tête de la news dans mon bloc.

Seulement, dans ce bloc apparaissent les éléments suivants:

• Titre de la News
  • Date et contributeur
  • Teaser (début de la news)
  • Taxonomie
  • Lien "En savoir plus..."

Ma question est: que modifier (et où?) afin de supprimer l'affichage des termes de taxonomies dans mon bloc?

J'espère que j'ai été assez clair, et merci d'avance pour vos réponses!

Version de Drupal : 

Bon, j'ai [presque] résolu le problème en utilisant cette petite astuce toute simple.

Simplement, j'ai remonté les classes CSS jusqu'à la classe "terms", que j'ai mis en display:none;

Seulement, je préfèrerai que l'affichage de la taxonomie (class="terms") ne soit même pas prévu dans le code... Mais quel fichier modifier?

Salut, au lieu de créer une vue de type "teaser", il faut utiliser une vue de type "liste". Ce type de vue te permet de remonter précisément les champs qui t'intéressent (tu les sélectionnes dans la section "Fields" de la vue).