Animation Flash invisible dans IE

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour!

Le problème qui m'occupe actuellement est assez intriguant...

J'ai mis une animation Flash sur ma page d'accueil, animation qui est invisible sous IE.

Précisions: sur FireFox, tout est nickel, mais sur IE, il affiche une zone blanche de la taille de mon animation, mais ne la lis pas. Et clic-droit sur cette zone donne un menu Flash, avec, en grisé, "Animation non chargée", et "A propos de Flash Player 9", en normal.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai testé dans un fichier ne contenant que l'animation, et IE la lit sans problème...

Est-ce du à une incompatibilité avec Drupal? Ou à un conflit quelconque??

J'utilise ce code:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="flash/animHomePage-beta2.swf" width="550" height="400">
   <param name="play" value="true" />
   <param name="movie" value="animHomePage-beta2.swf" />

   <param name="menu" value="false" />
      <param name="quality" value="high" />
    <param name="scalemode" value="noborder" />
      <param name="FlashVars" value="usrlg=fr"/>
   <p> Texte de remplacement </p>
</object>

Je vous assure que je suis entrain de m'arracher le peu de cheveux qui me reste sur le crâne... Publier mon animation dans une version inférieure (là, je publie en v8) m'est impossible à cause de l'utilisation de libraire spécifique à Flash8...J'ai également testé le patch "Flash Active Content Update" (pour ceux à qui ça parle), sans plus de résultats...

Bref, à l'aide!!!!!

Et merci d'avance pour vos (j'espère efficientes) contributions!