Créer une table des matières dans un book

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bjr,

Je souhaite que les enfants (pages de book, pages, etc..) d'un book soient listés sur la page racine (table des matières) du book d'une façon différente de celle par défaut (Plus d'infos que le simple titre de la node).

Je cherche avec le module view à reproduire cela :

une vue 'AAA' avec un affichage en mode page par tableau (avec les bons champs) a été créée

je filtre par le 'parent node'

je passe en argument le 'book parent node ID'

En théorie, je devrais obtenir ma table des matières à AAA/NodeID.

Je n'obtiens rien (aucune donnée).

Ma méthode est-elle la bonne ? QQ chose de + simple ? Une idée ?

Merci

Version de Drupal : 

Salut,

Tu ne pourrais pas t'en sortir en surchargeant la fonction theme_book_navigation() avec ta propre fonction ?

Cette fonction se charge justement de mettre en forme le sommaire d'un livre. Tu peux copier/coller cette fonction dans le fichier template.php de ton thème, et tu la renommes en MONTHEME_book_navigation() (remplace MONTHEME par le nom de ton thème). Ensuite, tu changes le code HTML contenu dans cette fonction pour qu'elle affiche ce que tu veux.