Site multilangues

Bonjour a tous, j'ai pu cree la version francaise de mon site miantenant je souhaites savoir s'il existe un module qui me permet d'avoir plusieurs versions du site? Merci

#

Salut,

Il en existe deux (concurrents) :

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.

#

Merci pour le quick replay.

Bon moi j'ai opte pour la deuxieme solution je la trouve mieux adapter a mes besoin ca n'empecher que j'ai encore d'autres problemes .

Mais un qui m'embete le plus c'est le probleme de la base de donnees ,j'explique lorsque j'essaie de faire un traduction d'un de mes neoud ou menu et m'envoie le message d'erreur suivant

* warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: relation "localizertranslation_tid_seq" does not exist in ---/includes/database.pgsql.inc on line 125.
    * user warning: query: SELECT nextval('localizertranslation_tid_seq') in ---/includes/database.pgsql.inc on line 144.
    * warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: duplicate key violates unique constraint "localizertranslation_pkey" in ---/includes/database.pgsql.inc on line 125.
    * user warning: query: INSERT INTO localizertranslation (tid, object_name, object_key, object_field, locale, translation) VALUES ('0', 'menu_item', '80', 'title', '', 'Visit la région') in ---/includes/database.pgsql.inc on line 144.
    * warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: relation "localizertranslation_tid_seq" does not exist in ---/includes/database.pgsql.inc on line 125.
    * user warning: query: SELECT nextval('localizertranslation_tid_seq') in ---/includes/database.pgsql.inc on line 144.
    * warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERROR: duplicate key violates unique constraint "localizertranslation_pkey" in ---/includes/database.pgsql.inc on line 125.
    * user warning: query: INSERT INTO localizertranslation (tid, object_name, object_key, object_field, locale, translation) VALUES ('0', 'menu_item', '80', 'description', '', '') in ---/includes/database.pgsql.inc on line 144.

comment peut-on manier a la resolution de ce probleme?

Merci

#

L’erreur vient a mon avis d’un bug du schema de la BDD pour PgSQL, de ce que je vois, la colonne est pas definie comme SERIAL et surtout y a pas de sequence cree pour la table (ce qui je crois est fait automatiquement qd t’as un SERIAL nan ?), mais bon j’avoue que j’ai pas pg sous la main donc je sais pas trop…
Reporte l’erreur ou regarde les docs ds le handbook concernant la creation des schema pour pg.

#

Merci ,j’ai creer les sequences apparament ca a l’air de fonctionner ,comme j’ai pu creer deux menux differentx un en francais et l’autre en anglais ,ce que j’aimerais savoir est comment je peux permutter de langues ?

#

Si ça fonctionne comme i18n, il y a un bloc à activer pour permuter entre les langues…

Tu as essayé d’y jeter un oeuil ?

#

Ca y est c fait j’ai ajouter ceci ‘locale=fr;locale=en’ dans l’url et ca fonctionne parfaitement

Merci

Syndiquer le contenu