Doutes utilisateur anonymous

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous,
je suis en train de créer un site web de musique. J'ai déjà crée des menus pour mp3, vidéo et photos. Si je suis en mode "admin" je peux voir tout le contenu que j'ai inseré (les mp3, les vidéos de YouTube et les galeries de photos); mais lorsque je sors de la session "admin" c'est pas possible accéder à ces contenus alors que j'aimerais que tout le monde qui entre dans mon site puisse les voir.

J'ai été en train de faire des essais avec les droits d'accès de l'utilisateur "anonymous" et je me suis rendu compte que seulement je peux voir les contenus si je coche l'option administrer les noeuds du module node.

Le problème ce que si je laisse ça comme ça, un utilisateur quiconque pourra administrer quelques caracteristiques!

Quelqu'un(e) pourrai m'aider?

Merci d'avance!

Version de Drupal : 

Arf j'ai exactement le même souci que Drupalet. L'utilisateur anonyme a bien le droit "acceder au contenu", mes articles sont bien publiés. Or, certains articles ne sont visibles que par l'admin, l'utilisateur anonyme doit faire face à
"Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page."

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ou sait où est le problème ?
Drupalet, as-tu resolu ce probleme ??