Catégories:
Bonjour, je recherche un module pour creer des petites annonces. Existe t il deja tout pret ?
Merci d’avance
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Bonjour, je recherche un module pour creer des petites annonces. Existe t il deja tout pret ?
Merci d’avance
Salut,
Pourquoi as-tu besoin d’un module spécial ? Quel comportement particulier devrait-il implémenter ?
Est-ce que des noeuds de type «story» (inclus par défaut dans Drupal) ne peuvent pas servir à publier des P.A. ?
Vincent
Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.
drupalfrance
1772
En fait il faudrait un truc pour des debutant en informatique. Il faudrait que la soumission d’une petite annonce comporte 3 champs a remplir par l’utilisateur et 1 qui se remplierait automatiquement :
3 champs a remplir : corps, mail, site web
1 automatique : ajout de la date et de l heure par le site.
Comme ça a la fin, j ai une petite annonce avec la date, le corps de l annonce, les coordonnées de contact de la personne.
C’est faisable ?
sebphilip
159
Tu pourrais utiliser le module CCK, qui te permet de construire des nouveaux éléments de contenus avec les champs que tu souhaites (dans ton cas, crée un type de contenu «annonce» avec les champs «titre», «corps», «mail», et «site web». Quant à la date, elle est automatiquement enregistrée pour chaque type de contenu).
Vincent
drupalfrance
1772
J ai trouvé le module ed_classified mais il n’est pas traduit.
Sinon tu peux me donner le lien direct pour le module cck car il en existe plusieur.
Merci d avance
sebphilip
159
http://drupal.org/project/cck les autres sont des modules relatifs a CCK qui vont te permettre d’ajouter des types de champs differents.
tostinni
1268
Merci mais en fait je me suis servi du module ed_classified qui marche nickel. A recommander.
Et j ai juste traduit tout ce qui etait accesible au public (donc pas la config…)
Par contre j’ai un gros soucis. Quand je tape l adresse d mon site, y a plus rien. Seul reste une page blanche, je commence a baliser.
Quelqu’un a t il deja eu ce probleme ?
merci
sebphilip
159
Pas assez de mémoire allouée à PHP ptêtre ?
Faut augmenter la valeur de memory_limit dans php.ini
Cela dit, si ça se produit uniquement sur la home, c’est ptêtre pas ça.
Vincent
drupalfrance
1772
ed_classified marche très mais il y a un soucis : on ne peut pas contacter l’auteur de l’annonce par mail ou mp…
Y a-t-il une solution alternative ?
T-MaK
327
Désolé de ma reponse tardive mais je n’arrivais pas a me connecter sur votre site. Je rentre mon nom d utilisateur, mon mot de passe. Pas de message d’erreur mais la page reste comme avant, en mode visiteur…
Merci du conseil pour php.ini ça venait bien de ça.
Bonne journée.
sebphilip
159