Qui va au Drupalcon Barcelona 2007 ?

Hello,

Le Drupalcon 2007 a été annoncé sur Drupal.org (cf. http://barcelona2007.drupalcon.org/). Il aura lieu à Barcelone du 19 au 22 septembre 2007.

Pour l'instant, aucun détail ne semble avoir été fixé (lieu exact, programme détaillé), mais y a-t-il des amateurs pour assister à cet événement ? Si oui, on pourrait organiser un départ groupé.

Statut: 
Ouverte
#

Et imprimer les tee-shirts ? :)

#

Hello ! Cela me tente bien moi aussi ! Détail pratique : à mon humble avis, il ne faudra pas attendre la dernière minute pour réserver un hôtel (Barcelone en septembre, c'est très très demandé...)

#

Tout à fait d'accord. J'attends de voir quelle solution d'hébergement ils vont proposer sur le site officiel. Si c'est intéressant, on peut utiliser ça, sinon faire nos propres recherches.

Vincent

#

Je suis très tenté également. J'ai fait celle de Bruxelles l'an dernier, et suis prêt à remettre ça :) On peut éventuellement se grouper : l'Hotel Peninsular propose des chambres pour 4 ou 5 personnes, du coup ça ne revient pas cher : http://hotelpeninsular.net/fr/taxonomy_menu/1/29

#

Wouaouh, à partir de 52 € la chambre individuelle, c'est clair que c'est pas cher ! Et en groupé, c'est encore bien en dessous (mais bon, c'est intime, les chambres ont pas l'air bien grandes :) ).

Sinon, côté transport, ça serait sympa de voyager ensemble, mais pas évident à organiser : 1) on part pas tous du même endroit ; 2) on viendra pas forcément tous la même durée (c'est du mercredi au samedi, ça fait pas mal de jours).

Pour info, suite à une petite recherche rapide, je trouve un vol AR Paris [ORLY] - Barcelone [BCN] à environ 110 eur pour un départ le 19/09 et un retour le 23/09, c'est pas mal non ?

Vincent

#

Voui prolonger jusqu'au dimanche c'est bien, histoire de continuer à visiter la ville. Si d'autres sont tentés pour rester jusqu'au dimanche...

En réservant tôt, les billets d'avions seront bon marché aussi. L'an dernier en juin j'ai eu un aller-retour pour Valence à 80€ !

Sinon la promiscuité ne me dérange pas, pas parce que j'ai les films de gladiateurs :) mais parce qu'on ne sera probablement à l'hôtel que pour dormir après des soirées de débauche geek.

#

Hello from Barcelona (sorry for the English, but I can't write freanch).

I just want to say that the 24/09 begins La Mercè the city patron festival, good time to go out and enjoy.

You will be very wellcome to this year's DrupalCon.

btw: I like this site design.

Paco

Syndiquer le contenu