Qui va au Drupalcon Barcelona 2007 ?

Hello,

Le Drupalcon 2007 a été annoncé sur Drupal.org (cf. http://barcelona2007.drupalcon.org/). Il aura lieu à Barcelone du 19 au 22 septembre 2007.

Pour l’instant, aucun détail ne semble avoir été fixé (lieu exact, programme détaillé), mais y a-t-il des amateurs pour assister à cet événement ? Si oui, on pourrait organiser un départ groupé.

#

Et imprimer les tee-shirts ? :)

#

Hello ! Cela me tente bien moi aussi ! Détail pratique : à mon humble avis, il ne faudra pas attendre la dernière minute pour réserver un hôtel (Barcelone en septembre, c’est très très demandé…)

#

Tout à fait d’accord. J’attends de voir quelle solution d’hébergement ils vont proposer sur le site officiel. Si c’est intéressant, on peut utiliser ça, sinon faire nos propres recherches.

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS. Prochaines sessions du 31 mai au 9 juin 2010.

#

Je suis très tenté également. J’ai fait celle de Bruxelles l’an dernier, et suis prêt à remettre ça :) On peut éventuellement se grouper : l’Hotel Peninsular propose des chambres pour 4 ou 5 personnes, du coup ça ne revient pas cher : http://hotelpeninsular.net/fr/taxonomy_menu/1/29

#

Wouaouh, à partir de 52 € la chambre individuelle, c’est clair que c’est pas cher ! Et en groupé, c’est encore bien en dessous (mais bon, c’est intime, les chambres ont pas l’air bien grandes :) ).

Sinon, côté transport, ça serait sympa de voyager ensemble, mais pas évident à organiser : 1) on part pas tous du même endroit ; 2) on viendra pas forcément tous la même durée (c’est du mercredi au samedi, ça fait pas mal de jours).

Pour info, suite à une petite recherche rapide, je trouve un vol AR Paris [ORLY] - Barcelone [BCN] à environ 110 eur pour un départ le 19/09 et un retour le 23/09, c’est pas mal non ?

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS. Prochaines sessions du 31 mai au 9 juin 2010.

#

Voui prolonger jusqu’au dimanche c’est bien, histoire de continuer à visiter la ville. Si d’autres sont tentés pour rester jusqu’au dimanche…

En réservant tôt, les billets d’avions seront bon marché aussi. L’an dernier en juin j’ai eu un aller-retour pour Valence à 80€ !

Sinon la promiscuité ne me dérange pas, pas parce que j’ai les films de gladiateurs :) mais parce qu’on ne sera probablement à l’hôtel que pour dormir après des soirées de débauche geek.

#

Hello from Barcelona (sorry for the English, but I can’t write freanch).

I just want to say that the 24/09 begins La Mercè the city patron festival, good time to go out and enjoy.

You will be very wellcome to this year’s DrupalCon.

btw : I like this site design.

Paco

Syndiquer le contenu