Pb fichier attaché

Bonjour, je recherche un module qui puisse faire en sorte que mes utilisateurs puissent facilement ajouter un fichier dans leur contribution et faire en sorte que le fichier soit IMMEDIATEMENT visible dans le contenu.

Je cherche a faire la meme chose qu’avec la balise sauf que tout serait gérer par drupal.

Merci d’avance.

#

Le module upload devrait faire l’affaire.

Qu’est ce que tu appelles la balise ?

#

Je n avais pas vu mais elle n est pas passée. La balise c est
«img src=….»

Je voudrais que l’image s’affiche directement dans la contribution sans avoir a cliquer sur un lien.

#

Le upload lui sert principalement pour joindre un/des document a ton node, donc ils s’afficheront dans une table avec des liens pour les telecharger.

Si tu veux que l’image apparaissent directement ds le node, il faut que tu utilises un des modules images dont je te parlais dans ton autre post.

#

Bonjour, merci de vos renseignement seulement j’ai encore un probleme. Le module image fonctionne a merveille mais je souhaite que l’on puisse faire la meme chose mais dans une creation d’evenement ou d rticle.

Comment faire ?

#

http://www.lullabot.com/articles/image_and_image_exact_sizes_vs_imagefie…
Cet article aide a comprendre 2 methodes pour les images, une avec CCK, l’autre avec un module image.

Bon courage

#

Oups, double post :(

Syndiquer le contenu