Gérer une vue avec des tabs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

Je cherche à créer une vue avec des tabs (onglets) , permettant de présenter différentes extractions de node, sur une seule page.

J'ai bien coché la case "provide menu as tab" dans la création d'une vue, rempli le "menu title" et indiqué la meme url sur deux vues différentes... mais rien de ne se produit.

Quelqu'un aurait il un guide pas à pas pour créer une vue avec deux onglets?

Suis un peu perdu.

Version de Drupal : 

Merci... Je me suis relancé dans les tests du coup ...

J'ai créé une première vue qui s'appelle "billets".
Il s'agit donc de lister tous les billets de blog du site.
J'ai marqué l'URL : billet/tous
et coché "Make Default Menu Tab"

puis j'ai cloné et créé une seconde vue "billets_aero" qui consistent à mettre un filtre en plus qui extrait les billets du thème "aéro".
J'ai clié sur "provide menu as tab " et indiqué l'url "billet/aero"

J'ai bien deux vues aux adresses indiquées qui correspondent... mais je n'ai pas de tabs...

qu'est ce qui manque???????