Besoin d'aide Urgent

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Slt a tous
Bon j'aimerai creer un lien dans les primary link
qui sintitulera WAZaa et sous Wazza il y aurai tout les sondage actif
mais je ny arrive pa chaque sondage que je creer va sur un node diferent
sondage 1 =node/6
sondage 2 =node/7

quelquen sait comment svp
merci

Version de Drupal : 

Ou sinon regroupes tous les sondages dans une categorie et faire pointer le menu vers cette categorie.

Bon ceci dit, je pense que ca serait pas mal que tu te rendes compte que tout le monde ici est benevole et que par defaut le probleme n'est urgent que pour toi... Donc c pas la peine de t'enerver surtout 30 mn apres avoir poste ton pb....

Tout de suite, chef...

Dans admin > construction du site > menu, tu peux ajouter des nouveaux éléments à la navigation. Ces éléments sont en fait des liens qui peuvent s'appeler comme tu veux et pointer vers les pages que tu veux. Il te faut donc ajouter un nouvel élément par sondage sous le menu "Wazza".

C'est clair, chef ?

D'acc je vous remerci
et oui je comprend que c bénévole
mais faut dire aussie que l'expenssion de Drupal
dépend justement des bénévole!!