Questions sur construction de drupalfr

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut
Dans tes liens primaires, tu as une catégorie "Documentation" où tu a inséré des page de livre. Comment fait tu pour avoir la page documentation differente de la page d'accueil. Je pense que c'est une question gateau mais je sèche.
Merci de votre aide.

Version de Drupal : 

Je vais plutot t'expliquer ce que je veux faire ca d'aidera peut etre.
Je veux creer un lien primaire appelé "Vidéos" et y insérer des pages vidéo. Comme cela j'aurai toute mes vidéos sur une seule page.

Le lien primaire comme son nom l'indique est un lien, donc il pointe sur une "page" de drupal, en l'occurence un "noeud" ex: "node/10".

Donc d'abord tu crees cette page en mettant du texte, du HTML, du PHP ou mieux une vue (cf le module views) et une fois qu'elle est creee et rassemble le contenu que tu veux il te suffit de faire le lien sur cette page.