Submitted by reso303 on
Bonjour :)
Un petit post pour présenter mon tout nouveau et premier site entiérement réalisé sous drupal 5
www.serialand.com
Ce site est dédié au série télé, vieille comme nouvelle.
Je me suis bien amusé avec drupal, et meme si j'ai perdu un peu de temps parce que je découvrais drupal en meme temps, je dois avouer que j'aime bcp ce CMS.
Les modules que j'utilise :
CCK
Image Attach
Freelinking
FCKeditor
Contemplate
DHTML menu
Meta Tags
Pathauto
SmfForum
Views
jRating
++
Hello :) Un petit up, pour
Permalien Soumis par reso303 le 6 Avril, 2007 - 03:54
Hello :)
Un petit up, pour dire que je venais de faire une nouvelle template sur le site.
J'ai mis un peu de temps avant de comprendre le principe des templates, mais au final, c'est relativement simple, en tous cas très logique.
Tous ca pour dire que plus j'avance dans drupal, plus j'en suis content.
J'apprécie bcp le coté extremement modulaire de ce CMS qui permet de n'installer que les fonctionnalités dont on a réellement besoin.
Si vous avez des avis ou commentaires, n'hésitez pas.
Voila voila :)
++
PS : j'ai juste eu un bug assez drole sur le module pathauto qui renvoyait des erreurs PHP lors d'un bulk update. Le probleme vient de l'interaction de pathauto avec FCKeditor. Il semblerait que FCKeditor insert des tags html que pathauto n'aime pas.
le lien pour plus de détail sur le bug : http://drupal.org/node/121276
Hello, Tu devrais toucher un
Permalien Soumis par drupalfrance le 6 Avril, 2007 - 10:17
Hello,
Tu devrais toucher un mot à Ploum de ton expérience heureuse avec Drupal : il a l'air de croire qu'il est impossible à utiliser pour les débutants.
ok, j'ai posté un
Permalien Soumis par reso303 le 7 Avril, 2007 - 00:40
ok, j'ai posté un commentaire ici
Merci de ton commentaire
Permalien Soumis par drupalfrance le 7 Avril, 2007 - 11:27
Merci de ton commentaire détaillé, j'espère que ça convaincra plusieurs débutants qui se tâtent de pencher du côté de Drupal. :)