Drupal Theme & Website x3 projects

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut

Je cherche des designers et dévelopers habitués a travaille avec Drupal

Je viens des signer 3 nouveaux clients:

• 2 des projet sont la construction de site web (from scratch);

• le 3eme est l'intégration d'un site web existant dans Drupal.

Ce que je cherche:

• Essentiellement quelqu'un qui sache designer et construire un thème pour Drupal,

• En ce qui concerne la mise en place de Drupal, je peux le faire moi même mais si le tarif est correct, je préférerais également confie cette partie du projet pour me consacrer a la finalisation de 3 autres contrat qui sont dans les tuyaux.

• Je m'occuperai du management du projet et de la liaison client pour être sur que tout soit réalisé comme prévu

Si vous êtes intéresse merci d'envoyé des example de vos projets passé a freelancework@digital-thinking.com

A bientôt

Geoffrey

--
Geoffrey Auzou

--

digital-thinking Ltd - www.digital-thinking.com
+44 207 101 2860 - welcome@digital-thinking.com

Head offices
Studio H - 125 Finborough road
London SW10 9AW - UK

Paris offices
24 - 32 Rue des Amandiers