RECHERCHE URGENTE OFFRE DE POSTE

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous

J ai eu vos coordonnées par un de vos adhérents qui m a conseille de mettre mon annonce sur ce site

Je suis Consultante en Recrutement, actuellement de mes client sur Paris est a la recherche d'un développer web expert Drupal 7/8 pour renforcer son équipe
Ce poste est en CDI télétravail 100%
2 journées par mois a paris logement pris et repas en charge
le salaire est compris entre 35 et 45 ke selon expérience , au moins 3 ans serait un plus.

si quelqu un se reconnait pour ce ce poste

je reste disponible au 0607057299
Par mail à guedonbeatrice@gmail.colm

merci beaucoup

fiche de poste

LA SOCIÉTÉ est une jeune agence web qui développe logiciels dédiés, sites internet et
prodigues du conseil en marketing digital.
Véritable startup composée de personnalités d'horizons et d'expériences riches et diverses, notre
ADN c'est le mélange de compétences et d’idées.
L’évolution de l’entreprise passe par l’évolution et la progression individuelles.
DESCRIPTION DU POSTE
• Développement de sites et applications web à l'aide des frameworks Drupal 7/8
Développement de modules Drupal avancés
• Participer aux réunions projets, brainstorming et aux sessions design
• Participer aux différentes décisions techniques
• Communiquer de façon continue avec les différents membres de l'équipe pour trouver les
solutions les plus adaptés pour nos clients

PROFIL RECHERCHÉ
• 3 ans ou + d'expérience professionnelle en développement web Drupal
• Capable de développer des modules en suivant "les règles de l'art" Drupal & PHP.
• bonnes connaissances en PHP & JavaScript
• Intégration HTML/CSS/JS
• Perfectionniste sachant appréhender l'architecture globale d'un projet

AUTRES INFORMATIONS
• Maitrise de GIT, admin server web
• D'une façon plus générale nous sommes à la recherche d'un passionné qui souhaite évoluer
dans l'univers du web et apprécie l'esprit startup avec une équipe soudée.

Version de Drupal :