Appel à conférenciers pour le Drupalcamp Paris 2013

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

L’information ne vous aura sans doute pas échappé, le prochain Drupalcamp se déroulera à Paris du vendredi 21 au dimanche 23 juin 2013 au centre de conférences de Microsoft. Cette année, le camp s'essaye à un nouveau format et ciblera un public plus large, en proposant des journées thématiques et des conférences variées.

DrupalCamp Paris 2013

Drupaliens, cet évènement est le vôtre ! Venez partager votre expertise et votre passion avec la communauté en proposant une session dans l’une de ces thématiques :

• Découverte de Drupal
• Etude de cas, retours d'expériences
• Cloud, mobilité, ECM, etc.
• Gestion de projet et méthodologie (spécificités de la gestion de projet en Drupal)
• Développement, performances, industrialisation
• Site building
• Mobile, theming et design
• Nouveautés, modules et développements, initiatives...

Si l’un de ces sujets vous parle, ou si vous souhaitez aborder d'autres thèmes, n'hésitez pas et venez animer votre conférence d’une durée moyenne de 45 minutes.

Les propositions de présentations sont à soumettre avant le 26 avril, date après laquelle les sessions seront choisies, puis annoncées par mail et sur le site du Drupalcamp dans la semaine qui suivra.

Tout est clair pour vous ? Alors passez à l'acte, inscrivez-vous sur le site et faites une proposition de session ! Vous avez la possibilité de faire des présentations à deux, il suffira juste de préciser le nom de votre co-présentateur lors de la soumission de votre sujet.

Les conférenciers dont la / les propositions auront été acceptées se verront offrir leur ticket d'entrée ainsi que leurs repas.

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact disponible sur le site de l’évènement.

L’équipe Drupalcamp Paris 2013.

Merci pour la proposition. :)

ça arrive un peut trop tôt pour que je soit sur de moi pour faire une découverte/étude de cas/retour d'expérience.
Une autre fois peut être. D'autant plus que mon site sera passé en prod, donc j'aurais plus de recul ! :)