A en croire Dries Buytaert : «Its ready when it’s ready»
Limpide, non ?
Plus sérieusement, un peu plus d’infos dans cette excellente présentation, cela sera prêt quand il ne restera plus aucun problème critique (413 en ce moment).
Soit, début 2010 ? Les paris sont ouverts !
Ne soyons pas pessimistes, d’une part certains modules comme CCK seront intégrés au coeur de Drupal, d’autre part bon nombre de développeurs se sont engagés à ce qu’une version complète de leur module soit disponible le jour de la sortie de Drupal 7 (voir cette liste).
Allez, ça devrait bien se passer ! (du moins je l’espère)
Je n’ai pas regarder la documentation concernant Drupal 7.
D’après vous, il y a beaucoup de changements pour les modules et des incompatibilités entre la version 6 et 7 ?
A en croire Dries Buytaert : «Its ready when it’s ready»
Limpide, non ?
Plus sérieusement, un peu plus d’infos dans cette excellente présentation, cela sera prêt quand il ne restera plus aucun problème critique (413 en ce moment).
Soit, début 2010 ? Les paris sont ouverts !
8corey
96
Après faudra encore minimum 2 ans pour que les principaux modules soient compatibles.
C’est pas pour tout de suite
manau2000
10
Ne soyons pas pessimistes, d’une part certains modules comme CCK seront intégrés au coeur de Drupal, d’autre part bon nombre de développeurs se sont engagés à ce qu’une version complète de leur module soit disponible le jour de la sortie de Drupal 7 (voir cette liste).
Allez, ça devrait bien se passer ! (du moins je l’espère)
8corey
96
Bonjour,
Je n’ai pas regarder la documentation concernant Drupal 7.
D’après vous, il y a beaucoup de changements pour les modules et des incompatibilités entre la version 6 et 7 ?
blr21560
2
on est aujourd’hui en mars 2010 avez vous des nouvelles de la sortie de drupal 7
Zerocool
36
Mais oui, il suffit de se renseigner auprès des sources d’informations : http://buytaert.net/drupal-7-status-update-and-release-plan
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2067
salut
ils vont essayer de le sortir le 5 janvier
| FAQ/Glossaire | Vidéos | Quel module ?
bouddidje
229