logiciel pour fabriquer facilement des themes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je viens de tomber sur un logiciel exceptionnel: ARTISTEER. Il permet de créer des thèmes très facilement aussi bien pour drupal qua pour joomla.

Une révolution pour moi qui galerai a faire modifier les thèmes existants. JE VOUS RASSURE, je ne fai pas de la pub pour ce logiciel.

C'est une version d'essai au téléchargement mais "google" est votre ami :)

J'espère en avoir aider certain.

J'ai testé http://www.manegedaix.fr/cms mais c'est en cours de creation (c'est d'ailleurs un site joomla mais ça marche pareil pour drupal).

L'interface est dans le style de office 2008 ou Xp je ne sais pus la denomination exacte et cela permet de creer et regler facilment tous les elements de la feuille.

A essayer. Vous serez convaincu

bonjour ,
moi aussi je viens de découvrir ce super logiciel apparament pas mal , mon seul soucis et comment faire pour exporté son thèmes pour drupal car impossible pour moi sa ne veut pas je suis avec la version 5 de drupal es ce que cela a un insidance merci de vos réponse car moi aussi me gaélre a faire mon themes pour mon site.

merci de vos réponse @bientôt .

Il faut qu' a l'ouverture, tu choisisses le cms "fichier, nouveau...". et une fois ton theme créé, tu fais exporter.

Attention: tu ne peux pas passer d'un projet pour drupal à un projet pour joomla. D'ou l'importance de bien choisir le bon cms au depart de la création du theme.

re
salut ok bon ba j'avais pas la bonne version , pour cela que je pouvais pas exporter mon thémes sous drupal.

donc je vais vous donner mon avis sur se programme , ba quoi dire c'est super génial , et franchement pour le prix sa vaut le coup quand on voit le prix de certain thémes qui sont vendu sur le net pour drupal.

je vous le conseil , bien a vous et encore merci pour ce sujet de discution nikel crome .

bon courage pour la suite @bientôt et vive le libre

tchussss