module d'affichage de contenu provenant de fichiers microsoft Office

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je relance ma demande d'aide concernant la recherche d'un module d'affichage de contenu provenant de fichiers microsoft Office (Word, Excel) mais aussi des fichiers XML.

tout le monde fait ses créations de contenus directement avec drupal ?

personne n'a jamais eu à le souci d'afficher du contenu se trouvant dans un fichier externe sans le recréer sous Drupal?

parce que le souci de mon côté c'est que ces tableaux Excel ou documents WORD que je dois gérer sont des fichiers qui existent déjà et sont de surcroît mis à jour sans arrêt, il me faut donc un relais direct vers mon site en tenant compte du changement incessant des informations.

je ne peux donc pas créer un contenu à un temps T alors que 10min après les informations ont déjà changé.

merci de bien vouloir me donner un coup de main s'il vous plaît. je serais vraiment ravie de vos retours d'expérience.

Version de Drupal :