Drupal Bruxelles : apprendre et partager

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru plusieurs sites, je constate peu d'opportunités pour des créateurs de sites en Drupal 7 de se rencontrer IRL, d'échanger, de parler de leur expérience et de leurs souhaits pour l'avenir.

Raison pour laquelle je propose de créer une rencontre de ce genre à Bruxelles dans le courant du mois de mars.

Dans un premier temps on pourrait faire un meetup très simple, autour d'un verre, échanger 1 ou 2h sur nos projets respectifs, nos attentes, nos envies et nos reves :)

Je pense qu'on peux apprendre énormément les uns des autres, et que l'échange avec autrui, le partage, est ce qui fait de l'homme un être social par excellence, et par la meme occasion lui permet de se rendre meilleur.

Je propose pour cette première rencontre : dans le centre de Bruxelles autour d'un verre (simplicité d'organisation et convivialité). Si cela plait, on pourra en organiser plein d'autres, dans d'autres circonstances et adaptées aux envies des participants.

Bien sur, toutes vos suggestions/critiques/remarques sont les bienvenues.

Quels sont les jours qui vous conviennent ?

Bonjour, pour vous aider à donner vie à cette rencontre je vous invite à découvrir notre site dédié à l'organisation d'événements : http://www.meetup.com/drupal-france-francophonie/.
Si vous n'êtes pas encore inscrit je vous invite à le faire sans plus attendre, créez l'événement, publiez le ici et nous relaierons la date !
Lille et Bordeaux viennent de commencer les rendez-vous réguliers, j'espère que nous allons pouvoir en faire de même à Bruxelles.