Recherche aide bénévole pour bibliothèque bouddhique pour aveugles sous Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Teupaga est une bibliothèque numérique bouddhique pour aveugles, en cours de construction. A terme, son site permettra aux lecteurs déficients visuels d'accéder aucatalogue des ouvrages proposés et de les télécharger sous forme audio ou textuelle.
Etant responsable de ce projet, je recherche quelqu'un qui accepterait de m'aider à construire le site. L'aide dont j'aurais besoin inclut un peu de consulting (j'ai des idées quant à la façon de construire le site mais j'aimerais les faire valider), peut-être un peu de développement, et un peu d'aide sur le design visuel du site mais ces deux derniers points sont optionnels.
D'avance grand merci pour toute proposition d'aide.

Version de Drupal :